Il est possible d'annuler votre inscription, cependant compte tenu de la complexité et les frais engagés pour la réalisation de la conférence, nous devons recevoir un avis d’annulation au plus tard le 4 septembre 2020, ci-après étant défini comme la « date limite d’annulation ».

Pour annuler votre inscription, vous devez transmettre à Berger-Levrault un avis écrit.

Nous vous demandons d’envoyer votre demande d’annulation par courriel à l’adresse suivante InfoCanada@berger-levrault.com. L’inscription sera annulée et le remboursement, s’il a y lieu, sera effectué dans un délai de 10 à 30 jours ouvrables.

Annulation avant la date limite d’annulation

Si vous annulez votre inscription avant la date limite d’annulation, Berger-Levrault International ltée, ou une de ses entités affiliées (ci-après « Berger-Levrault ») vous remboursera les frais engagés.

Annulation après la date limite d’annulation

Toute annulation effectuée après la date limite d’annulation ne sera pas éligible à un remboursement. Il est possible de remplacer la personne inscrite par un autre participant cependant, vous devez nous en informer à l'avance et nous fournir ses coordonnées (nom et fonction) afin que nous puissions effectuer les modifications.

Annulation après le début de l’événement

Si l’événement est commencé ou terminé, vous devrez payer le coût de l’événement en entier.

En tout temps vous pouvez annuler votre inscription. Cependant, compte tenu de la complexité liée à l’organisation de la formation et des frais engagés pour la réalisation de celle-ci, nous devons recevoir un avis d’annulation 24 heures avant la formation. Ce délai d’avis représente la «date limite d’annulation».

Pour annuler votre inscription, vous devez transmettre à Berger-Levrault un avis écrit à l’adresse suivante: InfoCanada@berger-levrault.com. Votre inscription sera annulée et si vous avez droit à un remboursement, celui-ci sera traité dans les 10 à 30 jours ouvrables.

Annulation avant la date limite d’annulation

Si vous annulez votre inscription avant la date limite d’annulation, Berger-Levrault International ltée, ou une de ses entités affiliées (ci-après «Berger-Levrault») vous remboursera les frais engagés.

Annulation après la date limite d’annulation

Toute annulation effectuée après la date limite d’annulation ne sera pas admissible à un remboursement. Il est possible de remplacer la personne inscrite par un autre participant cependant, vous devez nous en informer à l'avance et nous fournir ses coordonnées (nom et fonction) afin que nous puissions effectuer les ajustements nécessaires.

Annulation après le début de l’événement

Si l’événement est commencé ou terminé, vous devrez payer le coût de l’événement en entier.

Par exemple si vous êtes inscrit à une formation d’une demi-journée sur un de nos produits mais que vous n’avez pas assisté à la formation en ligne ou en personne et vous voulez annuler votre inscription après que la formation soit terminée, vous devrez payer le montant total de la formation d’une demi-journée au coût de 450$, malgré votre absence.

En tout temps, vous pouvez annuler votre inscription. Pour annuler votre inscription, vous devez transmettre à Berger-Levrault un avis écrit.

Nous vous demandons d’envoyer votre demande d’annulation par courriel à l’adresse suivante InfoCanada@berger-levrault.com.

En tout temps, vous pouvez annuler votre inscription. Pour annuler votre inscription, vous devez transmettre à Berger-Levrault un avis écrit. Cependant compte tenu de la complexité et les frais engagés pour la réalisation du webinaire, nous devons recevoir un avis d’annulation 24 heures avant le début du webinaire.

Nous vous demandons d’envoyer votre demande d’annulation par courriel à l’adresse suivante InfoCanada@berger-levrault.com. L’inscription sera annulée et le remboursement sera effectué dans un délai de 10 à 30 jours ouvrables.

Annulation avant le début du webinaire

Si vous annulez votre inscription avant le début du webinaire, Berger-Levrault vous remboursera les frais engagés.

Annulation après le début du webinaire

Si le webinaire est commencé ou terminé, vous devrez payer le coût total du webinaire.

Exemple : vous vous êtes inscrit à un webinaire d’une heure sur un de nos produits et vous ne vous êtes pas présenté à la séance en ligne. Vous voulez annuler votre inscription après que le webinaire soit commencé ou terminé. Comme le webinaire d’une heure coûte au total 100 $, vous devrez payer pour le webinaire qui a été donné malgré votre absence.